FAQ

  1. Comment acheter une robe sur Les filles fidèles ?

Cela ne prend que quelques minutes. Il vous suffit :

  • De choisir votre robe (modèle, taille…)
  • De l'ajouter à votre panier d’achat.
  • De remplir le formulaire de commande en ligne.

Pour payer carte bancaire, nous proposons le système de paiement Stripe, qui fournit un service de paiement parmi les plus sécurisés au monde.

Stripe accepte les paiements par cartes Visa, MasterCard, Amex ainsi que les transactions ApplePay.

Une fois la commande payée, un email de confirmation vous est envoyé et le processus de livraison de votre robe démarre.

Vous pourrez ainsi essayer votre robe en toute sérénité et, si elle ne convient pas, profiter de notre politique de retour pour être remboursée à 100% (voir nos conditions de vente).

  1. Où puis-je essayer vos robes ? Avez-vous un showroom ou une boutique ?

Les filles fidèles sont avant tout une boutique en ligne.

Cependant, pour faciliter votre choix, nous prévoyons d’organiser régulièrement des boutiques éphémères sur Paris et Bordeaux.

Vous pouvez trouver les dates et lieux de nos prochaines boutiques éphémères et réserver votre séance d’essayage dans la section « Showroom / Essayage ».

  1. Comment puis-je être certaine que ma robe va m’aller ou sera adaptée à ma morphologie ?

Notre grille de taille est assez standard.

Vous trouverez ci-dessous notre tableau des tailles.

Mais si vous souhaitez connaître des mesures spécifiques, faites-le nous savoir en nous en nous écrivant par email ou laissez-nous simplement un message sur Facebook Messenger. 

  1. Combien de robes puis-je commander à la fois ?

Vous pouvez commander jusqu’à 2 pièces à la fois. Utile si vous hésitez sur le modèle ou la taille de votre robe.

Si la ou les robes ne conviennent pas, vous pourrez profiter de notre politique de retour pour être remboursée à 100% (voir nos conditions de vente).

  1. Combien coûte la livraison de vos produits ?

La livraison est gratuite pour les clients en France et au sein de  l'Union européenne.

Pour tous les produits expédiés hors Union européenne et pour les DOM-TOM, les frais de livraison s’élèvent à 40 euros.

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort des Filles fidèles.

Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. Vous devrez généralement payer ces frais supplémentaires en recevant la commande.

  1. Combien de temps dois-je attendre pour ma commande ?

Nous garantissons la livraison de votre robe sous 4 semaines. Cette période est souvent inférieure et, dès que nous le pouvons, (selon le volume de commandes ainsi que la taille et le modèle commandé), nous essayons de vous envoyer la robe le plus tôt possible.

Si vous avez besoin de recevoir votre robe plus tard (exemple : dans plus de 30 jours) pour par exemple organiser votre essayage avec votre famille et vos amis, informez-nous et nous organisons la livraison à la date qui vous convient.

  1. Que faire si la robe que j'ai commandée ne me convient pas ?

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, si après réception et essayage, vous ne souhaitez pas conserver votre robe (pour quelque raison que ce soit), vous pouvez nous renvoyer votre robe dans leur état d’origine et complète (emballage, notice et étiquettes non arrachées) accompagnée d’une copie de la facture pour être remboursée à 100% de votre achat (les frais de retour restent à votre charge - généralement entre 10 et 20 euros).