FAQ

1. Comment acheter une robe sur Les filles fidèles ?

Il vous suffit soit d'acheter votre robe en visitant l'un de nos showrooms mariage si vous n'êtes pas encore certaine de votre choix.

L'essayage en showroom est généralement la solution que nous recommandons.

Cependant, lorsque vous habitez dans une région de France où nous n'organisons pas de showroom, si votre mariage est dans moins de 2 mois ou si vous avez un coup de cœur incroyable pour une de nos robes, il est également possible de commander en ligne.

Ecrivez-nous par email ou laissez-nous simplement un message sur Facebook Messenger pour obtenir des conseils quant à votre taille et aux robes qui conviendront à votre morphologie.

2. Puis-je commander en ligne ?

Après vous être entretenue avec nos conseillers à travers Messenger ou par téléphone, vous pourrez finaliser votre commande en ligne.

Pour payer carte bancaire, nous proposons le système de paiement Stripe, qui fournit un service de paiement parmi les plus sécurisés au monde.

Stripe accepte les paiements par cartes Visa, MasterCard, Amex ainsi que les transactions ApplePay.

Une fois la commande payée, un email de confirmation vous est envoyé et le processus de livraison de votre robe démarre.

Vous pourrez ainsi essayer votre robe en toute sérénité et, si elle ne convient pas, profiter de notre politique de retour pour être remboursée à 100% (voir nos conditions de vente).

3. Où puis-je essayer vos robes ? Avez-vous un showroom ou une boutique ?

Les filles fidèles sont à la fois une boutique en ligne et un réseau de showrooms.

Nous organisons notamment régulièrement des boutiques éphémères sur Paris et Bordeaux.

4. Comment puis-je être certaine que ma robe va m’aller ou sera adaptée à ma morphologie ?

Notre grille de taille est assez standard.

Cependant, nous vous conseillons fortement d'échanger avec nos conseillers afin de valider ensemble votre modèle et votre taille en nous écrivant par email ou en nous laissant simplement un message sur Facebook Messenger.

5. Puis-je commander plusieurs robes dans plusieurs tailles pour essayer à la maison ?

Il est possible de commander deux robes de tailles différentes lorsqu'un doute subsiste après discussion avec l'un de nos conseillers.